Découvrez les avantages des sliders discs et les exercices à faire


Faire du sport est l’un des principaux objectifs de presque tous les êtres humains, mais bien que certains aiment aller au gymnase ou suivre des cours dirigés; d’autres préfèrent exercer ces activités dans la chaleur et la tranquillité de la maison. Néanmoins, faire les mêmes exercices en continu ne nous aide pas à atteindre notre objectifet avec le temps on finit par quitter cette routine pour revenir à une vie sédentaire, et donc pas du tout en bonne santé.

Afin de garder notre corps actif en faisant de l’exercice à la maison, il est nécessaire, en plus d’un bon plan d’entraînement, changer les routines, au moins tous les mois, en ajoutant de nouveaux éléments que nous pouvons utiliser facilement et nous aider à nous améliorer. Il existe de nombreux accessoires que nous trouvons maintenant sur le marché, mais de santé-et-bien-etre.fr, nous voulons parler de ceux qui commencent à entrer dans certains des meilleurs gymnases du monde, les ‘core sliders’, les ‘gliding sliders’ ou les disques coulissants.


Les disques de glisse sont devenus une tendance dans toutes les salles de sport.
Les disques de glisse sont devenus une tendance dans toutes les salles de sport. Shutterstock

Sommaire :

Que sont les curseurs de base ?

Ce sont deux disques avec une surface qui peut glisser presque n’importe où, qui vous permet de réaliser différents exercices ou de les ajouter aux vôtres et de pouvoir créer de nouvelles variantes. Aussi ils ne prennent pas beaucoup de place, vous ne pouvez donc plus vous en servir comme excuse pour sortir de la zone de confort. Vous pourrez effectuer des exercices classiques tels que des foulées ou des pompes et créer un effort supplémentaire simplement en incluant ces disques.

Un autre des principaux avantages est son prix. Ces petits disques se trouvent dans de nombreux magasins d’articles de sport, et bien sûr sur Amazon, pour un prix approximatif d’environ 5 euros en moyennebeaucoup plus bas que d’autres articles de fitness qui nous aideraient dans notre processus d’une vie plus saine.

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Les curseurs de base vous aideront à ajouter un effort supplémentaire à vos entraînements
Les curseurs de base vous aideront à ajouter un effort supplémentaire à vos entraînements amazone

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Quelles parties sont entraînées avec les ‘gliding sliders’ ?

Ces disques sont bons à la fois pour exercer le bas du corps, en les plaçant sur les pieds, et le haut du corps, en les plaçant sur les mains, et Ils rendent les mouvements que nous effectuons plus lisses et plus fluides. et bien que son principal avantage, et notre principale préoccupation, repose sur la tonification des muscles de notre corps, il a aussi de nombreux autres avantages :

  • Améliore la capacité aérobie.
  • Diminue le pourcentage de graisse corporelle.
  • Améliore l’équilibre.
  • Améliore l’agilité.
  • Renforce les ligaments latéraux de la hanche, du genou et de la cheville.

Exercices avec des “core sliders” ou des disques coulissants

Exercices du bas du corps

  • fentes latérales: nous plaçons l’un des disques sur l’un de nos pieds, plus précisément la moitié avant de celui-ci, et effectuons le mouvement de foulée latérale à l’aide du disque. Il est très important d’éviter les blessures ne pas descendre en dessous de là où l’on commence à ressentir de la douleuret essayez de contrebalancer le disque à tout moment.
  • curls des jambes: vous n’avez plus besoin de l’appareil de musculation pour effectuer cet exercice et travailler les ischio-jambiers et les fessiers, ainsi que d’autres muscles. Il vous suffit de vous allonger sur le dos, de placer les disques sur vos talons et de les éloigner et de les rapprocher, sans que vos fesses ne touchent la surface sur laquelle vous êtes allongé. L’Espagnol Carlos Casado est l’un des plus grands spécialistes, et ses vidéos sur YouTube peuvent beaucoup vous aider.
  • alpinistes: en nous plaçant en position de flexion, nous plaçons les disques sur la plante de nos pieds et glissons le genou vers notre poitrine, nous revenons et répétons le mouvement avec la jambe opposée. Il est important de garder le fessier et l’abdomen actifs pour empêcher le dos de se cambrer et nous pouvons nous blesser.

exercices du haut du corps

  • pompes coulissantes: en partant de la position initiale pour toute pompe, le ventre contracté pour éviter de cambrer le dos, et les mains posées sur les disques, on descend le corps vers le sol en écartant les mains. Cette séparation doit être signalée pour pouvoir remonter, un exercice parfait pour travailler les pectoraux et les triceps.
  • Pompes à un bras: en partant de la même position de départ que l’exercice précédent, et En plaçant nos mains sur les disques, nous glissons un de nos bras vers l’avant ou sur le côté.
  • crawl d’alligator: Cet exercice consiste à imitez la démarche d’un lézard, en utilisant simplement vos mains. On se place en position de planche, le corps parfaitement aligné ; les portes de nos pieds sur les disques et nous marchons en utilisant nos mains et en faisant glisser le reste du corps à l’aide des disques.

Cœur

  • Déploiement du curseur: avec disques On peut aussi travailler la zone abdominale. Dans ce cas, nous plaçons nos genoux sur un tapis et les disques dans nos mains et, les bras tendus, nous laissons notre corps tomber en avant en soutenant le poids sur nos bras.
  • Plank Jacks: si la planche en elle-même est un exercice qui aide notre abdomen, l’ajout des disques aidera à atteindre l’été avec un corps d’infarctus. Dans ce cas, en position de planche, nous plaçons les disques sur les orteils des pieds et les séparons en formant un « V » avec les jambes, et revenons à la position de départ.
Valentine
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Comment obtenir un ventre plat en 30 jours : les meilleurs exercices, aliments et conseils pour perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat rapidement

Le sujet du jour est comment perdre du ventre. Nous allons voir ensemble les différents exercices abdominaux, les aliments à privilégier et à éviter, ainsi que les gestes à adopter au quotidien pour retrouver un ventre plat.

Comment perdre du ventre rapidement et avoir un ventre plat ?

Il est possible de perdre du ventre rapidement et d'avoir un ventre plat en suivant quelques conseils simples. Tout d'abord, il est important de faire de l'exercice régulièrement et de manger une alimentation équilibrée. Il est également conseillé de boire beaucoup d'eau et de limiter les aliments riches en graisses et en sucres. Enfin, il est important de faire quelques exercices spécifiques pour tonifier les muscles abdominaux.

5 astuces pour obtenir un ventre plat

Manger des aliments riches en fibres pour faciliter le transit intestinal et éviter les ballonnements. Boire beaucoup d'eau pour éviter la rétention d'eau et les gonflements. Faire du cardio pour brûler les graisses et perdre du ventre. Tonifier les muscles abdominaux pour avoir un ventre plat. Faire du gainage pour renforcer les muscles du buste et du dos, et ainsi avoir un ventre plus plat. Pour obtenir un ventre plat, il est important de faire de l'exercice régulièrement et de suivre un régime alimentaire sain et équilibré. Il est également important de boire beaucoup d'eau et de limiter les boissons gazeuses.

Le ventre est l'une des zones les plus difficiles à muscler et à tonifier. Il est également l'une des zones les plus sensibles aux accumulation de graisse et aux ballonnements. Pour avoir un ventre plat, il est donc important de faire des exercices abdominaux régulièrement, mais aussi de surveiller son alimentation et de boire beaucoup d'eau.

40 exercices pour avoir un ventre plat en un mois

Il n'y a pas de secret pour avoir un ventre plat en un mois : il faut faire des exercices abdominaux quotidiennement et adopter une alimentation équilibrée. Les exercices abdominaux vont tonifier vos muscles et vous aider à brûler les graisses. Pour un ventre plat, il est recommandé de faire au moins 40 exercices par jour. Adoptez une alimentation riche en fibres et en protéines pour favoriser la perte de poids et évitez les aliments riches en sucres et en lipides. Buvez beaucoup d'eau et évitez les boissons gazeuses.

5 astuces pour obtenir un ventre plat et musclé

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  • Muscler: les meilleurs exercices de musculation pour avoir un ventre plat
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Il est important de faire des exercices abdominaux pour avoir un ventre plat, mais il est également important de suivre un régime alimentaire équilibré et de boire beaucoup d'eau. Les aliments riches en fibres et les probiotiques sont excellents pour la santé intestinale. Il est également important de faire de l'activité physique régulièrement pour brûler les graisses et de suivre un programme de fitness adapté à votre niveau.