Comment Daniel Craig s’est entraîné pour être en forme pour No Time to Die : les secrets d’un 007 éternel.


Depuis quinze ans, Daniel Craig a l’honneur d’incarner l’un des deux, trois ? personnages les plus emblématiques de l’histoire du cinéma. De 2006 à 2021Daniel Craig a pris la responsabilité de se mettre à la place de l’agent 007. Quinze ans culminant par une retraite bien méritée dans son cinquième et dernier film, ‘Pas le temps de mourir‘ (“Pas le temps de mourir”).

Après quatre films avec Pierce Brosnan, La performance de Craig a été une bouffée d’air frais pour le personnageremontant en partie à ses origines, en raison de sa caractère plus froid et calculateur et beaucoup moins sarcastique que le précédent.

Sans entrer dans les films qui sont meilleurs ou pires, et en se concentrant uniquement sur le changement physique de Daniel Craig, l’acteur a dû subir depuis le tournage de ‘Casino Royale’, son premier film Bond, une Entraînement difficile pour faire correspondre son physique aux normes d’un personnage d’action actuel. Un lien n’a jamais été aussi fort, mais Depuis que Tom Cruise a ouvert la voie de ce que seraient les films d’action dans ‘Mission Impossible’, chaque acteur qui se prête à jouer dans un film de ce type sait déjà ce qui l’attend.

Le changement physique de Craig s’est produit grâce au travail de l’entraîneur personnel Simon Watersonqui a rejoint Craig dès le premier versement de 007 et Il a partagé avec lui ce que signifie transformer un homme en surhomme. Le bon vieux Waterson est un expert en la matière, puisque c’est lui qui s’est chargé de l’incroyable transformation de Chris Evans en Captain America.

Quinze ans plus tard l’acteur et le coach continuent de travailler ensemble donc je peux voir Craig jouer l’espion britannique. Mais, Comment s’est déroulée la routine de ‘No Time to Die’, alors que l’acteur a déjà plus d’un demi-siècle ?

Les années ne passent pas en vain, agent 007… et ça se voit dans la formation

Vous devez être conscient qu’il est pratiquement impossible de voir le même Daniel Craig/James Bond qui a chassé Mollaka dans la première scène de ‘Casino Royale’ faisant du parkour en chemin. Les années passent, et Craig lui-même a affirmé son intérêt que cela se reflète dans le personnage, pour lui donner non seulement d’une évolution physique, mais mentale et éthique.

L’âge de Craig était donc un facteur majeur lorsqu’il s’agissait d’envisager un changement de routine d’entraînement. “Dans ‘Casino Royale’, tu l’as vu sortir de l’eau et il t’a imposé. Elle était énorme, elle semblait capable de tuer quiconque se mettait sur son chemin“, souligne Waterson dans une interview pour Men’s Health UK. “Dans ‘Quantum of Solace’, ‘Skyfall’ et ‘Spectre’, c’est plus rapide et beaucoup plus efficace. Maintenant, vous devez réaliser que votre corps n’est pas capable de faire beaucoup de choses que vous pourriez faire dans la trentaine. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être en forme ou avoir une apparence esthétiquement incroyable. Il est courant de changer d’entraînement pour se conditionner à l’âge“.

Pour ce faire, ils ont choisi d’effectuer des exercices de poids, axé avant tout sur la prévention des blessures qui pourraient alourdir l’acteur sur le plateau. Pourtant, cela peut se produire de la manière la plus stupide. Pendant le tournage d’une poursuite dans ‘No Time to Die’, Craig a glissé et a dû subir une opération à la cheville.reste deux mois de repos.


Une opération à la cheville a contraint le tournage de
Une opération à la cheville a contraint le tournage de “Pas le temps de mourir” à s’arrêter pendant plus de deux mois Instagram/@007

L’acteur avait déjà eu d’autres mésaventures durant son passage en tant que James Bond. Dans ‘Casino Royale’, il a perdu deux dents. Dans “Quantum of Solace”, il s’est cassé le poignet. Dans ‘Skyfall’, il s’est blessé à la jambe et après ‘Spectre’, il a dû se faire opérer du genou.

Conscient des antécédents de blessures de Craig, Waterson a conçu un plan pour qu’il tente de les éviter, bien qu’un faux pas ait prolongé la malédiction. Au-delà de cela, Daniel Craig dû travailler l’agilité et la mobilité se présenter comme un espion préparé et non semi-retraité dans n’importe quelle scène où il devait se lever rapidement du sol, courir ou sauter. Il a passé des mois à faire des exercices d’agilité, avec des cônes et des clôtures ; et des exercices de stabilisation en s’appuyant sur un bosu.

Ces exercices sans aucun doute doit accompagner un cardio intense. En plus d’augmenter votre rythme cardiaque et de vous échauffer, la course à pied renforce l’endurance, ce qui est essentiel pour soutenir la charge de travail de tournage de scènes d’action six jours par semaine pendant plusieurs mois.

Il faut également noter dans le tableau d’exercices élaboré par Waterson les Musculation avec une double fonction : augmenter le rythme cardiaque et développer les muscles fonctionnels nécessaires à ce rôle. Ces exercices développent surtout les muscles du haut du corps, qui sont plus visibles et sont ceux dans lesquels le changement physique est généralement le plus perceptible, toujours un point important dans ce type de film. S’ils vous voient costaud, mieux.

Il est inutile de mouler la partie supérieure si vous ne la complétez pas par un bon travail au niveau de l’abdomen. M. Bond doit avoir des abdominaux préparés pour résister à tous les mouvements qu’il effectue, tirant ainsi moins sur le dos et le bas du dos et évitant d’éventuelles blessures à long terme dans ces zones. deux séries de 25 tractions et 25 planches inclinées ou ‘plan pikes’ avec pratiquement aucun repos entre eux, et Waterson a fini de peaufiner “The Last Dance” de Daniel Craig.

Valentine
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Comment obtenir un ventre plat en 30 jours : les meilleurs exercices, aliments et conseils pour perdre la graisse du ventre et avoir un ventre plat rapidement

Le sujet du jour est comment perdre du ventre. Nous allons voir ensemble les différents exercices abdominaux, les aliments à privilégier et à éviter, ainsi que les gestes à adopter au quotidien pour retrouver un ventre plat.

Comment perdre du ventre rapidement et avoir un ventre plat ?

Il est possible de perdre du ventre rapidement et d'avoir un ventre plat en suivant quelques conseils simples. Tout d'abord, il est important de faire de l'exercice régulièrement et de manger une alimentation équilibrée. Il est également conseillé de boire beaucoup d'eau et de limiter les aliments riches en graisses et en sucres. Enfin, il est important de faire quelques exercices spécifiques pour tonifier les muscles abdominaux.

5 astuces pour obtenir un ventre plat

Manger des aliments riches en fibres pour faciliter le transit intestinal et éviter les ballonnements. Boire beaucoup d'eau pour éviter la rétention d'eau et les gonflements. Faire du cardio pour brûler les graisses et perdre du ventre. Tonifier les muscles abdominaux pour avoir un ventre plat. Faire du gainage pour renforcer les muscles du buste et du dos, et ainsi avoir un ventre plus plat. Pour obtenir un ventre plat, il est important de faire de l'exercice régulièrement et de suivre un régime alimentaire sain et équilibré. Il est également important de boire beaucoup d'eau et de limiter les boissons gazeuses.

Le ventre est l'une des zones les plus difficiles à muscler et à tonifier. Il est également l'une des zones les plus sensibles aux accumulation de graisse et aux ballonnements. Pour avoir un ventre plat, il est donc important de faire des exercices abdominaux régulièrement, mais aussi de surveiller son alimentation et de boire beaucoup d'eau.

40 exercices pour avoir un ventre plat en un mois

Il n'y a pas de secret pour avoir un ventre plat en un mois : il faut faire des exercices abdominaux quotidiennement et adopter une alimentation équilibrée. Les exercices abdominaux vont tonifier vos muscles et vous aider à brûler les graisses. Pour un ventre plat, il est recommandé de faire au moins 40 exercices par jour. Adoptez une alimentation riche en fibres et en protéines pour favoriser la perte de poids et évitez les aliments riches en sucres et en lipides. Buvez beaucoup d'eau et évitez les boissons gazeuses.

5 astuces pour obtenir un ventre plat et musclé

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